Déballage : Killzone 3 Edition Helghast

24 Fév

Une énorme boite, un énorme contenu pour un énorme jeu

 

 

L’ édition Helghast : contient un buste d’ un soldat helghast avec casque, le jeu Killzone 3, 3 contenus supplémentaires (Pack Guerilla, Ascension éclair, déblocage express) un thème dynamique, la bande originale de Killzone 3, une figurine Tireur helghast DC unlimited de 16,5cm, un  artbook de 100 pages

 

La boite donne le ton!!!

 

 

Aperçu du contenu

 

 

Imposant!!!

 

Belle finition, rien a dire

 

 

En soulevant le casque de son buste, on retrouve le jeu et l’ artbook(a droite)

 

 

Bien pensé

 

 

Le jeu


Boitier métal

 

Coloré!!!

 

L’ artbook

Très bien réalisé

 

 

Tireur Helghast

Belle figurine, articulé mais qui ne tient pas debout si facilement

 

 

L’ édition helghast de killzone 3 est ce qu’ on appelle un collector de très grande qualité justifié par son prix (130 euro).

Maintenant place au jeu qui selon les avis s’ annonce déja comme le fps de l’ année.

 

 

10 Réponses to “Déballage : Killzone 3 Edition Helghast”

  1. shady35 février 24, 2011 à 1:36 #

    Je croyais que tu l’avais pas eu? Je me demande comment t’as fait pour l’avoir..🙂

  2. samhd février 24, 2011 à 1:45 #

    shady : on m’ a prêté des sous

    j’ ai fait une crise monumentale pour avoir l’ édition :p

  3. rhumyxcube février 24, 2011 à 2:17 #

    Vraiment un excellent collector. Ca tiendrait qu’à moi, je le prendrais c’est sûr. Il est vraiment splendide !!!

  4. Gohanblog février 24, 2011 à 7:30 #

    Il est vraiment énorme j’adore !

  5. gallou1 février 25, 2011 à 3:04 #

    Juste superbe rien à redire !!! Très classe !!!

  6. eliam février 27, 2011 à 7:34 #

    vraiment sympa cette edition collector moi qui suis pas fan car tjrs difficile à trouver la place et puis avec 2 fillettes en bas age!! attention fragile!!
    amuses toi bien sur ce jeu qui a l’air terrible;)

  7. angu1622 mars 2, 2011 à 7:16 #

    beau déballage ! encore un membre du très priser kILLZONE

  8. Flok2x avril 3, 2011 à 5:53 #

    J’hesite entre Killzone 3 ou iPhone 4 !! Aidez moi

    • samhd avril 12, 2011 à 12:01 #

      ce n’ est pas du tout pareil
      ..

      les deux produits sont excellent

  9. colleczone avril 28, 2012 à 9:34 #

    cool ça me fait penser qu’il faut que je fasse des photos de la mienne🙂 Est ce que tu l’as platiné kz3 ?

Laisser un commentaire

