Les soldes d’hiver, c’est Demain !

11 Jan

 

Les Gamers sont dans les starting-blocks : c’est en effet ce mercredi 12 janvier 2011 que débutent les soldes d’hiver !

Un plan idéal pour shopper des Jeux Vidéo et Blu Ray à petits prix.

A cette occasion, Sam HD vous a concocté un article spécial afin de ne rien rater et profiter pleinement de ces soldes.

Voici pour commencer les marchands français proposant très souvent de bonne affaires durant les soldes :

 

 

Premier arrivé, premier servi : Les soldes ont pour but d’écouler un stock de marchandises, sans possibilité de réapprovisionnement. C’est donc la règle du premier arrivé, premier servi.

Le droit de retourner les produits achetés : Durant les Soldes, certains marchands jouent la politique du « ni repris, ni échangé ». Cette règle est valable en magasin, mais elle ne s’applique pas à l’achat en ligne = Droit de rétractation de 7 jours

Préférez le règlement par carte bancaire : Lorsque vous payez par carte bancaire, sachez que le produit que vous achetez vous est attribué immédiatement. Alors qu’en réglant par chèque, le produit ne pourra vous être réservé qu’à réception de votre chèque.

 

Mon conseil : Créer un compte chez chacun des marchands (enregistrer vos informations bancaires) afin de gagner un temps précieux.

Les soldes d’hiver commencent dés demain mercredi 12 janvier 2011 à 8 heures du matin et doivent s’achever le mardi 15 février 2011


Suivez les Meilleurs plans En direct ICI



3 Réponses to “Les soldes d’hiver, c’est Demain !”

  1. FelixVienne janvier 16, 2011 à 7:23 #

    J’ai perdu une bonne affaire à la Fnac, mercredi matin, sur une TV Sharp (Aquos Full LED 117cm) à 699€…
    Le temps que je clique sur « Ajouter au panier », elle n’était plus disponible😥

  2. Rhumyxcube janvier 17, 2011 à 11:15 #

    J’ai trouvé quelques bonnes affaires, j’en parle d’ailleurs sur Press-Select.fr, mais je trouve que pour le moment ya pas grand chose de rare… Ou alors j’ai mal vu ^^

  3. eliam janvier 20, 2011 à 11:27 #

    moi j’ai trouvé les soldes jeux video tres moyen ms bon comme j’ai pleins de jeux en retard c’est pas grave!!

Laisser un commentaire

