Déballage : BlazBlue : Continuum Shift (Limited Édition/Édition limitée)

12 Déc

Suite a ma commande chez Zavvi,

Voici le Déballage de BlazBlue : Continuum Shift (Limited Édition/Édition limitée)

 

Cette édition comprend :

  • Le jeu BlazBlue : Continuum Shift
  • Un ArtBook de 96 pages avec des croquies et des illustrations de l’ univers de BlazBlue
  • Un lot de 8 cartes Collector (reprenant les personnages du jeu)Chaque carte affiche également les coups spéciaux et  les combos.

 

Le collector est a mon gout trop basique mais brille par la qualité de ses illustrations, je vous propose de le découvrir en images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BlazBlue Continuum Shift parvient littéralement à nous arracher des larmes de joie en faisant encore mieux que son prédécesseur. Plus complet, plus riche et plus équilibré

4 Réponses to “Déballage : BlazBlue : Continuum Shift (Limited Édition/Édition limitée)”

  1. Sam Lecasse décembre 12, 2010 à 6:12 #

    Salut, je regarde quelque fois ton blog que je trouve sympa😉

    Je voulais juste dire que ça serait sympa si tu rajoutais les liens pour nous procurer le même article que toi ça nous évitera de chercher si l’article nous intéresse. ^^

    Bonne continuation.

    • samhd décembre 14, 2010 à 4:43 #

      merci je vais essayer.. mais il faut éviter de faire de la pub avec des prix vers les magasins^^

  2. Gizmo13 décembre 12, 2010 à 7:21 #

    Reçu aussi. Il est pas mal quand même !
    Et au prix de même pas l’édition simple chez nous, ça vaut LARGEMENT le coup !

    A bientôt sur le live pour tester ça ensemble😉

  3. shady35 décembre 13, 2010 à 9:03 #

    Ça me donne encore plus envie de le prendre, c’est malin!!!

Laisser un commentaire

