Déballage : Castlevania: Lords of Shadow Limited Collector’s Edition – Version Européenne (PS3)

3 Nov

Suite a ma commande chez game.uk, je viens de recevoir Castlevania: Lords of Shadow Limited Collector’s Edition (PS3)

Cette édition comprend :

  • Le jeu Castlevania : Lords of Shadow
  • L’OST du jeu
  • Un réplique du masque

Le collector est de toute beauté  et je vous propose de le découvrir en images


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très satisfait de ce coffret : le masque est magnifique

Bientôt le test🙂

 

7 Réponses to “Déballage : Castlevania: Lords of Shadow Limited Collector’s Edition – Version Européenne (PS3)”

  1. ekyz novembre 2, 2010 à 11:41 #

    Très beau collector en effet 🙂
    Longue vie à ton nouveau blog

    • samhd novembre 2, 2010 à 12:37 #

      Merci a toi ekyz🙂
      repasses quand tu veux
      Des news chaque jour

  2. Gizmo.13 novembre 2, 2010 à 7:51 #

    Jolies photos.
    Si tu veux te séparer de quelques trucs, c’est bientôt mon anniv’😉

    A+,

    Gizmo

    • samhd novembre 2, 2010 à 9:21 #

      salut gizmo tu sais bien que je suis un collectionneur :p et je te conseille vraiment ce collector le masque est juste magnifique
      n’ hésites pas a repasser tu es le bienvenue🙂

  3. ekyz novembre 3, 2010 à 7:25 #

    Tiens d’ailleurs j’ai une idée de post pour ton blog. Tu peux nous faire un article avec des photos de toute ta collection? J’aime bien voir ce genre de trucs 🙂

  4. svan novembre 3, 2010 à 8:34 #

    Sinon, tu peux organiser un concours pour nous faire gagner qq beaux collector, j’suis sur que t’en as en double😉

  5. Rhumyxcube novembre 4, 2010 à 2:17 #

    Waouw classe le collector !!!

    Je trouve le masque de toute beauté.

Laisser un commentaire

