Pré-commande Assassin’s Creed Brotherhood Codex Edition XBOX 360

2 Nov

La semaine derniere, j’ ai pré-commandé chez amazon.fr : Assassin’s Creed Brotherhood Codex Edition XBOX 360 pour  un Montant total  de :  89,95 Euros

En rupture de stock chez la plupart des revendeurs, je ne regrette pas ma commande .

Cependant entre temps j’ ai trouvé l’ édition collector us que je trouve plus amusante a mon gout.

Le choix reste difficile de plus je n’ai aucune information concernant la langue présente dans l’edition collector us.

Les collectors se font de plus en plus beaux mais surtout de plus en plus chers

Une Réponse to “Pré-commande Assassin’s Creed Brotherhood Codex Edition XBOX 360”

  1. Audrey novembre 7, 2010 à 11:25 #

    J’attends désespérément qu’on me l’offre mais je crois que ça a être trop tard ! je vais m’en mordre les doigts !

Laisser un commentaire

