Arrivage : Jeux Vidéo

18 fév

Aujourd’hui un article spécial,

Je tiens a remercier Aurélien aka Gohan de sa gentilesse

j’ ai une nouvelle fois gagné via son Blog,


Silent Hill : Shattered Memories sur PsP

 

avec sa carte personnel :)


 

Du coup a cause lui, j’ ai craqué pour une PsP-3004 / Vibrant Blue


 

 

Un Déballage est prévu prochainement.

4 Réponses to “Arrivage : Jeux Vidéo”

  1. Efzez février 18, 2011 at 5:53 #

    Alors : j’aime bien ton blog je le consulte régulièrement c’est toujours agréable de voir des passionnés.

    Par contre ce cher « Gohan » se dit passionné, en fait un blog et même une carte de visite…Mais ne sait pas écrire « jeux vidéo » et ça ça fait sacrément mal…

    Bonne soirée les enfants!

  2. shady35 février 19, 2011 at 10:58 #

    « Du coup à cause lui, j’ai craqué »… Mdr, fallait bien pouvoir tester le jeu. Je voudrais voir le déballage de la psp (pas dans un mois j’espère) :-)

  3. Gohanblog février 20, 2011 at 2:03 #

    Elle a l’air vachement sympa cette PSP ! Très jolie :)

  4. samhd février 24, 2011 at 1:20 #

    efzez : merci mais tu sais beaucoup écrivent « jeux vidéos »
    pas bien grave..

    shady : oui je vais voir ca :p

    gohan : merci mais c’est a cause de toi ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

