Déballage : Dead Space 2 Collector

4 fév

Aujourd’hui je vous présente le Déballage du jeux le plus horrifique que l’ ère des jeux vidéo n’est jamais connu : DEAD SPACE 2 COLLECTOR sur Xbox 360




L’ édition collector de Dead Space 2 comprend :

 

  • Le jeu Dead Space 2 (en boitier collector)
  • Une réplique du Cutter Plasma
  • La tenue d’unitologue (pour Isaac et le Méga-PK correspondant pour un avantage décisif au combat)
  • La bande originale de Dead Space 2 (avec une heure de musiques tirées du jeu. Également au programme, un bonus sur l’enregistrement)
  • Une lithographie inédite (par l’artiste de Visceral Games Brett Marting, retraçant la transformation Necromorph

 

 


 

 

Le cutter plasma est digne d’ un jouet en plastique pour enfant, pour l’ allumer il suffit d’y introduire 2 piles(non fournies) et d’ appuyer sur la gâchette(très fragile)

Heureusement le jeux est une véritable tuerie, le test du premier opus sera en ligne dans quelques jours (il me reste 2 chapitres = 2 soirs de cauchemars)

 

 

8 Réponses to “Déballage : Dead Space 2 Collector”

  1. Marvelll février 4, 2011 at 5:00 #

    Super collector, je regrette de ne pas l’avoir pris.

  2. shady35 février 4, 2011 at 7:03 #

    Bon collector, t’as reussi à faire allumer le cutter plasma alors? :-)

  3. Gizmo13 février 4, 2011 at 7:19 #

    Superbe. Dommage pour le cutter qui semble digne d’une cour de récré…

    Pour ma part, j’attends une baisse de prix significative.

    @+

  4. mkl159 février 5, 2011 at 1:47 #

    Les « collectors » me font de plus en plus penser à des cadeaux Bonux …. :)

  5. svan février 7, 2011 at 10:31 #

    MAis c’est honteux le gun!
    Je suis déçu!

    On dirait un cadeau d’un paquet de chocapic!

  6. Audrey février 9, 2011 at 1:40 #

    Se jeu est traumatisant.
    Oui dommage pour le cutter :/

  7. gallou1 février 9, 2011 at 1:15 #

    Un jeu qui me fait de l’oeil depuis un petit moment mais vu tout ce qu’il me reste encore à faire, je pense que je vais attendre un peu (quoique :lol: )

  8. eliam février 15, 2011 at 5:39 #

    je me suis procuré le premier,dont la demo m’avait bien refroidit a l’epoque ms apparemment elle n’est pas representative du jeu entier!.
    j’espere vraiment etre supris par le premier pour mieux apprécier le second par la suite;)
    peut etre en import!?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

