Joyeux Noël et Bonne Année

7 jan

 

 

Tout d’ abord je vous souhaite un Joyeux Noël (oui je sais le père noël est déjà passé comme le HACKEUR qui a piraté mon ordinateur et a volé tout mes fichiers  voila pourquoi il n’ y avait plus de NEWS sur le blog :(  )

MAIS également une très Bonne Année 2011 et une  Bonne Santé car comme on dit : On passe sa vie à faire attention..au lieu de faire attention à la vie


Et maintenant place au Déballage des Cadeaux de Noël


 

 

 

 

 



 

 

 

 

Ps : Le père noël m’ a gâté :)

4 Réponses to “Joyeux Noël et Bonne Année”

  1. DBdu21 janvier 7, 2011 at 7:43 #

    Le grand retour sasam :)

  2. shady35 janvier 8, 2011 at 4:24 #

    Ils sont beaux tes collectors de Aliens vs Predators et Bayonetta :-) Par contre je savais pas pour Jericho.

  3. DBdu21 janvier 8, 2011 at 4:38 #

    jericho(pas chris) est un très bon jeu,avec une bonne ambiance.
    Je le conseil,surtout qu’on le trouve a moins de 10€.

  4. Sam Lecasse janvier 18, 2011 at 4:26 #

    Enfin il t’as gâté … il t’as tout de même offre Alien VS prétador, c’est pas un cadeau ça ^^

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

