Arrivage : Borderlands Édition GOTY

21 déc

 

 

Il y a  quelques jours, j’ ai reçu Borderlands Édition GOTY (Game Of The Year)




Cette édition comprend :


  • Le jeu Borderlands (dans sa version standard)
  • Une carte a gratter contenant les quatre DLC (a télécharger uniquement : The Zombie Island of Dr. Ned, L’Armurerie Secrète du Général Knoxx, Emeute dans l’Underdome de Mad Moxxi et Nouvelle Révolution)
  • Un poster et Une carte (représentant la totalité des territoires de Borderlands)
  • Un code pour télécharger la démo de Duke Nukem Forever

 

 

Borderlands est un jeu de tir à la première personne qui vous entraîne sur une planète mystérieuse, aux allures de Far West futuriste.

Il offre au joueur la possibilité de piloter des véhicules et de manipuler une grande variété d’armes afin de remplir de très nombreuses quêtes. Jouable en solo, Borderlands permet également à quatre participants de compléter l’aventure ensemble, en coopération.

Borderlands Édition Game Of The Year est disponible sur ps3, xbox 360 et pc.

 

Ps:  Vous pouvez trouver le jeux a 23 euro 10  livraison incluse ICI

2 Réponses to “Arrivage : Borderlands Édition GOTY”

  1. alexbbq décembre 21, 2010 at 3:27   #

    Belle édition que voilà, mon collègue l’ayant testé (et torché) et m’ayant dit qu’il était super long, surtout avec les 4 extensions, j’ai du passer mon tour. J’ai déjà Just Cause 2 en jeu ULTRA long en cours, pas envie d’en rajouter ;)

  2. Audrey décembre 22, 2010 at 3:37   #

    J’ai eu le malheur de le prendre sur PC. Le son ne marche pas lors des cinématiques. La blague quoi. J’ai jamais réussi à régler le problème !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

