Déballage : Fable 3 Collector

4 déc

Suite a une commande sur leboncoin pour 56 euros frais de port inclus, je viens de recevoir Fable 3 Collector (Exclusivement sur Xbox 360)

Cette édition comprend :

  • Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines ainsi qu’ Un lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
  • Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines et Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
  • Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
  • Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.

 

Le collector est de toute beauté  et je vous propose de le découvrir en images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fable 3 a été élu Meilleur jeux de l’ année avec Halo Reach,Castlevania : Lords of shadow et Assassin’s Creed Brotherhood.

6 Réponses to “Déballage : Fable 3 Collector”

  1. shady35 décembre 4, 2010 at 3:57   #

    un mot…magnifique!!!

  2. Le YoOshi décembre 4, 2010 at 9:14   #

    Vraiment chouette ce collector, je me souviens de celui de Fable II que je possède qui lui est totalement à côté de la plaque et n’a de collector que le nom… cette édition par contre impose vraiment le respect ! Et pour ce prix, je pense que tu as fais une belle affaire ^^

  3. Audrey décembre 5, 2010 at 9:41   #

    Chouette les photos :)

  4. Gizmo13 décembre 5, 2010 at 9:56   #

    Ah, tu vas te régaler !

  5. loo-ly décembre 6, 2010 at 10:36   #

    Super Collector ce Fable 3, j’aimerais l’essayer ce jeu.

  6. Rhumyxcube décembre 7, 2010 at 8:27   #

    Bah loo-ly, si tu veux l’essayer, tu sais ce qu’il te reste à faire, c’est bientôt Noël, et j’ai mis le jeu dans ma liste… Tu me l’offres, je te le fais tester, c’est un bon deal ça :-p

    Tout ca pour dire que je trouve ce collector très beau, très réussi, tout du moins plus que celui de Fable 2 que j’ai également.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

