Arrivage : Jeux Vidéo et Blu Ray

19 nov

Me Revoilà (Suite a des problèmes)

Voici les derniers arrivages :

Assassin’s Creed : Brotherhood Codex Edition

 

Enslaved : Odyssey to the West

 

Divinity 2 : Ego Draconis

 

Blu Ray : Toy  Story 3

 

Ps : je suis très déçu du collector Assassin’s Creed : Brotherhood Codex Édition (je revends le mien)

9 Réponses to “Arrivage : Jeux Vidéo et Blu Ray”

  1. shady35 novembre 22, 2010 at 9:23 #

    Pourquoi tu es déçu du collector codex? Moi je voudrais trop l’avoir!!!! snif snif…
    Sinon ton blog est exellent, il est dans mes favoris, continu.

  2. shady35 novembre 22, 2010 at 9:26 #

    Pourquoi tu es déçu du collector codex? Moi je voudrais trop l’avoir!!!! snif snif…
    Sinon ton blog est exellent, il est dans mes favoris, continu.

    Enslaved a l’air bien, je le cherche d’ailleurs au meilleur prix.

    • samhd novembre 22, 2010 at 5:10 #

      shady35 : C’est du plastique(trop plastique)

      • shady35 novembre 23, 2010 at 2:24 #

        Desolé pour le double post. Sinon moi je suis preneur de ta codex…

      • samhd novembre 23, 2010 at 4:48 #

        lol je la vends au prix fort (pour m’acheter lédition us + fable 3)

  3. shady35 novembre 23, 2010 at 5:24 #

    Ah ok, dis moi combien au cas ou même si je sais que ca sera trop pour moi, lol.

  4. samhd novembre 23, 2010 at 5:27 #

    regardes sur leboncoin et sur ebay (prix fort)
    honnêtement j’ai mis 120 il me semble si je la vends pas 120 la : Elle partira a noël : c’ est obligé(je sais c’ est chère)

    • shady35 novembre 24, 2010 at 3:13 #

      Je pense qu’elle partira, j’en ai vu a des prix…waouh, et la version us est marrante avec l’arlequin qui sort de la boite!

  5. Le YoOshi décembre 4, 2010 at 12:31 #

    Très sympa ton édition de Toy Story 3, la mienne est presque similaire, il n’y a que la copie digitale et le fourreau que je ne possède pas :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

