Arrivage : Jeux Vidéo et Goodies

13 nov

Ce matin, j’ ai reçu plusieurs colis dont :

Castlevania : Lords of Shadow

 

Guide collector : Fallout New Vegas

 

Jeux de cartes : Dead Rising 2

 

 

Ps : Un jeux de cartes : Dead Rising 2 sera a gagné prochainement :)

 

5 Réponses to “Arrivage : Jeux Vidéo et Goodies”

  1. Rhumyxcube novembre 15, 2010 at 1:22 #

    J’ai un ptit faible pour le guide de Fallout New Vegas pour ma aprt. Et puis j’aimerais bien voir de plus près ton jeu de cartes, ca m’intrigue tout ca !!!

  2. loo-ly novembre 15, 2010 at 8:01 #

    Sympa cette arrivage, tu va pouvoir passé de longue heures sur Fallout!!

  3. ekyz novembre 16, 2010 at 4:46 #

    « Ps : Un jeux de cartes : Dead Rising 2 sera a gagné prochainement »

    Moi je te trouve un peu radin sur ce coup. Avec le nombre de jeux que tu achètes par mois tu pourrais au moins, je dis bien au moins faire gagner à ton fidèle lectorat un collector digne de ce nom (fallout new vegas par exemple)
    :p

    • ekyz novembre 18, 2010 at 7:51 #

      * C’était de l’humour :p

  4. dem1980 novembre 22, 2010 at 8:42 #

    Les guides collector de Fallout sont toujours d’une qualité vraiment sympa. On se croirait avec un vieux livre tout droit sorti du jeu !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

