Déballage : Fallout New Vegas Collector

9 nov

Suite a ma commande chez Game.fr,

Voici le Déballage de Fallout New Vegas Collector

 

Cette édition comprend :

  • Le jeu Fallout New Vegas (dans une Boite effet simili-cuir)
  • Des jetons de poker Lucky 7
  • Un jeton de platine : Lucky 38
  • Un jeu de cartes (reprenant les personnages du jeu)
  • Une bande-dessinée
  • Un DVD du making-of

Le collector est de toute beauté  et je vous propose de le découvrir en images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très satisfait de ce coffret et le jeux est vraiment prenant :)

8 Réponses to “Déballage : Fallout New Vegas Collector”

  1. ekyz novembre 9, 2010 at 4:55 #

    Joli collector :)
    Tu fais désormais partie de mes liens.. tu es le seul en fait :)

  2. Audrey novembre 10, 2010 at 8:33 #

    C’est bien sympa tout ça *_* Certains disent que les graphismes ne sont pas super et qu’il y a quelque ralentis :/ je ne sais pas si je dois le prendre :/

  3. loo-ly novembre 10, 2010 at 1:00 #

    Belle édition en effet, j’en connais un qui aimerai bien l’avoir pour lui :p

  4. samhd novembre 10, 2010 at 1:08 #

    a oui qui ca ??

  5. Anthony de Marchedugamer novembre 10, 2010 at 5:48 #

    Joli coffret ;) tiens nous au courant de la qualité du jeu.
    Au passage, le forum marchedugamer.com vient d’ouvrir ;)
    N’hésite pas à venir nous raconter tes « geekeries »

  6. loo-ly novembre 10, 2010 at 8:19 #

    Rhumyxcube mon cher et tendre :p il adorait avoir ce jeux !

  7. Gohanblog novembre 13, 2010 at 9:54 #

    Sympa ce collector, je me le prendrais quand il sera a petit prix :p

  8. dem1980 novembre 22, 2010 at 8:45 #

    J’ai pas pris le collector à la sortie ca celui de Fallout 3 s’est retrouvé vite à pas cher quelques mois après.
    Avec de la chance, ca sera pareil pour celui-ci aussi.
    En tout cas il semble sympa même si à la fin ca finit dans un tiroir ou par prendre la poussière.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

